Comment Cutty arrête-t-il les douleurs et les crampes menstruelles ?

Jan 22 , 2022

Mathilde Line

Comment Cutty arrête-t-il les douleurs et les crampes menstruelles ?

Les douleurs et les crampes menstruelles peuvent être stoppées par d'autres moyens que les analgésiques ou diverses recettes de bonne femme. On peut aussi s'y prendre de manière scientifique. Ça semble incroyable, mais il y a des moyens simples d'arrêter la douleur.
Lors des pires crampes et douleurs menstruelles, il suffit de mettre un petit appareil avec des coussinets de gel, d'allumer le bouton et, en une minute, la douleur appartient au passé. Mais comment cela fonctionne-t-il ?

Quel est le secret du soulagement instantané des crampes menstruelles ?
Les menstruations douloureuses (dysménorrhée) touchent près de 80% des femmes dans le monde, selon les enquêtes de l'OMS. Jusqu'à la moitié des personnes interrogées font état de crampes menstruelles inconfortables, de pressions et de douleurs d'intensité variable. La douleur est particulièrement prononcée dans le bas de l'abdomen et la région lombaire pendant les deux ou trois premiers jours des règles. Lorsque les femmes souffrent de crampes menstruelles, leur premier recours est généralement les analgésiques. Nous les connaissons tous, nous en avons tous à la maison et ils nous permettent de nous soulager rapidement pendant nos journées. Mais les médicaments ne sont efficaces que pendant une courte période, voire pas du tout, et surtout, ils représentent une charge incroyable pour le foie, le sang et l'organisme tout entier.

La science permet également de mettre fin aux douleurs menstruelles
Cutty est un petit appareil discret à impulsions électriques qui est utilisé pendant la période menstruelle de la femme. Il fonctionne sur le principe des impulsions électriques, qui sont ressenties sur la peau comme un massage doux et un réchauffement. Ils pénètrent à travers la peau jusqu'aux terminaisons nerveuses et agissent sur le point où les crampes menstruelles apparaissent et où vous ressentez le plus de douleur. Il est scientifiquement prouvé que les électro-pulsations sont un stimulant efficace de la douleur. Comment cela fonctionne-t-il ? Imaginez une petite impulsion électrique, comme un agent de la circulation se tenant devant votre nerf avec un panneau stop rouge. Lorsque l'information relative aux crampes menstruelles (qui représente normalement la douleur) traverse le nerf, l'agent de la circulation (l'impulsion électrique) l'arrête à l'aide d'un chronomètre rouge et ne la laisse pas poursuivre son chemin vers le cerveau. L'information sur la douleur ne parvient pas au cerveau, et aucune douleur n'est donc ressentie.

Cutty a prouvé son efficacité auprès des femmes du monde entier.
Le dispositif Cutty est soutenu par des études scientifiques et cliniques ainsi que par des tests. Les résultats sont tout simplement incroyables. Grâce à son efficacité prouvée, des femmes du monde entier se sont débarrassées de leurs afflictions périodiques. La preuve en est qu'après l'achat du produit, le dispositif peut être retourné si une femme n'en est pas satisfaite et que l'effet d'arrêt de la douleur ne s'est pas produit. Mais lorsqu'une femme se débarrasse de ses crampes menstruelles, elle n'a aucune raison de renvoyer son appareil Cutty.

Les femmes qui souffrent des pires douleurs menstruelles ne se lassent pas de Cutty. Elles n'ont plus besoin d'analgésiques, d'arrêts de travail, d'annuler leurs projets. Lorsque les crampes menstruelles s'installent, il leur suffit d'actionner le bouton stop douleur Cutty et le monde redevient normal. Dites adieu aux analgésiques, remettez-vous entre les mains de la science et essayez Cutty !

Commandez Cutty avec des tampons en gel également et débarrassez-vous de la douleur lors de vos prochaines menstruations.